samedi , 20 juillet 2019
Accueil » Actualité » TPMP: Cyril Hanouna révèle les chroniqueurs qu’il veut recruter

TPMP: Cyril Hanouna révèle les chroniqueurs qu’il veut recruter

TPMP – Cyril Hanouna prépare sa rentrée. L’animateur a annoncé ce lundi soir, le 10 juin, l’arrivée de plusieurs nouveaux chroniqueurs à la rentrée dans “Touche pas à mon poste”.

Un vent nouveau va souffler sur l’émission dès la rentrée prochaine. L’animateur de C8 a ainsi évoqué les personnalités qui devraient rejoindre l’équipe, aux côtés d’Isabelle Morini-Bosc et Jean-Michel Maire.

Cyrille Eldin, l’animateur qui avait repris “Le Petit Journal” sur Canal+, après le départ de Yann Barthès sur TMC, pourrait ainsi faire partie des nouvelles recrues. C’est “quelqu’un que je trouve exceptionnel, dans la rue et avec les politiques. Je suis en contact avec lui pour qu’il nous rejoigne, pour nous faire des magnétos dans la rue. Ça fait des années que je rêve de travailler avec lui”, a t-il ainsi expliqué.

Le Youtubeur Sami Ouladitto dont la chaîne est suivie par plus de 162.000 abonnés, est également dans la liste de Cyril Hanouna.    

Thomas Angelvy, qui a notamment participé au Jamel Comedy Club, devrait également être de la partie. Le jeune humoriste a déjà présenté une chronique dans “TPMP! Ouvert à tous”, en mai dernier. 

Enfin, Pierre-Jean Chalançon, l’antiquaire qui officie aux côtés de Sophie Davant dans Affaire Conclue, pourrait également rejoindre l’émission de C8. 

Les “fanzouzes” devront encore patienter. Cyril Hanouna et sa bande sont en vacances à partir du 20 juin.


Première apparition

A lire aussi: