dimanche , 18 août 2019
Accueil » Actualité » Vincent Cassel et Tina Kunakey sont parents d’une fille: Amazonie

Vincent Cassel et Tina Kunakey sont parents d’une fille: Amazonie

Pierre Suu via Getty Images

Vincent Cassel et Tina Kunakey sont devenus parents de leur premier enfant ensemble: une petite fille prénommée Amazonie. 

PEOPLE – Un nouveau chapitre. Le 24 août dernier, Vincent Cassel avait passé la bague au doigt de Tina Kunakey, une jeune femme de trente ans sa cadette. Et ce vendredi 19 avril, moins d’un an plus tard donc, le couple a annoncé avoir donné naissance à une petite fille. 

Pour dévoiler le prénom très exotique de l’enfant, le troisième de l’acteur de 52 ans et le premier de sa compagne mannequin de 22 ans, Vincent Cassel a simplement publié la photographie d’une jungle traversée par une cascade. Et il y a une raison à cela puisque la petite se prénomme Amazonie. 

De nombreuses personnalités ont rapidement réagi à la publication de l’acteur de “La Haine” sur Instagram. Mouloud Achour, Adèle Exarchopoulos, Michel Denisot ou encore Reda Kateb ont par exemple témoigné leur amour aux jeunes parents. 

De son union avec l’actrice italienne Monica Bellucci, Vincent Cassel est déjà papa de deux autres petites filles: Deva, née en 2004 et Léonie, qui a vu le jour six ans après sa grande sœur. 

Ces derniers mois, la très people Tina Kunakey avait très fréquemment parlé de sa grossesse, s’affichant notamment en couverture de magazines et annonçant cette naissance à venir à l’occasion du jour de l’an. Au moment de leur mariage, les deux célébrités avaient également fait savoir que le fait de se dire “oui” était la première étape de la fondation d’une famille. C’est désormais chose faite! 




Première apparition

A lire aussi: