dimanche , 25 août 2019
Accueil » Sports » Zidane « remercie tout le monde » – Football

Zidane « remercie tout le monde » – Football


Pour sa première apparition publique depuis le début de la saison, et donc depuis le décès de son frère Farid, Zinedine Zidane a tenu à saluer les nombreuses marques d’affection.

Zinedine Zidane a tenu sa première conférence de presse de la saison à Houston, dans la nuit de vendredi à samedi et à la veille d’affronter le Bayern en amical. Il a d’abord commencé par des mots de remerciement, en ces temps difficiles pour lui personnellement: « Je remercie tout le monde pour les messages de soutien après le décès de mon frère, et surtout pour les gens qui étaient autour de moi. C’était important. »

Plus tard, il a aussi eu un mot pour ses parents, répondant cette fois à une question où on lui demandait quelle était la plus grande expérience de sa vie, que ce soit sur le terrain ou en dehors: « Je peux parler de mes parents, car ce sont eux qui font ce qu’on est. Ils m’ont appris à rester le même lorsque je fais des choses importantes, chacun a sa vie et doit apporter des choses. »

Entre ces deux moments, le coach du Real Madrid a balayé les rumeurs de transfert, considérant que Gareth Bale n’était « pas un problème ». Quant à une possible arrivée de Paul Pogba, il a aussi su balayer d’un revers de main: « On sait ce qu’on veut, et qu’il peut y avoir des départs et des arrivées jusqu’au 31 août… Il faut respecter certaines choses, le plus important, ce sont ceux qui sont là. Le reste, on a le temps. Et on verra bien. »


Première apparition

A lire aussi: